Feuille de laurier pour resserrer le vagin

Feuille de laurier pour resserrer le vagin .La feuille de laurier ou laurier-sauce est un aromate méditerranéen issu des feuilles fraîches ou sèches de Laurus nobilis. En effet cette feuille est le plus souvent utilisé à la cuisine pour aromatiser les mets . Elle est aussi utilisé par les femmes pour des soins corporels .

Comment utilise t’on les feuilles de laurier pour soigner la sécheresse vaginale ?

Le vagin est l’organe le plus important dans le fonctionnement de l’appareil génital féminin. C’est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels de la femme. Il est donc nécessaire d’en prendre soin afin qu’il soit toujours au top.

Pour entretenir son vagin , pas besoin d’être bourré d’argent ou d’utiliser des produits qui pourront plus tard avoir des impacts sur la santé du vagin. Voici quelques secrets qui rendent le vagin plus rétréci pour plus de plaisir avec son partenaire. Des plantes retrouvées généralement en Afrique qui feront de cet organe un procureur de plaisir divin.

Le Vétiver (Gongolili)

Gongolili en dioula et roudouma en mooré est une plante qui nettoie les impuretés du ventre et aide à soulager les règles douloureuses. En plus de donner une bonne haleine et une sensation de fraîcheur, le vétiver donne une bonne odeur des selles et permet l’humidification facile du vagin. Il est vivement conseillé aux nouvelles mariées et aux femmes qui viennent d’accoucher.

Les racines de la plante sont également utilisées pour calmer le stress causé par l’émotion et comme aphrodisiaque. Le gongonli donne une bonne odeur au sexe et permet de perdre du ventre.
Mode d’emploi : faire bouillir et boire la décoction, l’utiliser également pour la toilette, mais pas brulant. Laissez donc tiédir avant l’emploi.

Les feuilles de Djeka (Djekagna)

Elles nettoient le ventre, soigne les plaies de l’accouchement et surtout rétréci le vagin. Les feuilles de Djeka rendent aussi l’intérieur plus chaud et accueillant.
Il suffit d’en faire bouillir quelques feuilles, de laisser tiédir et de l’utiliser pour la toilette intime.
A répéter 1 jour sur 2.

Prière nous joindre pour pour tout autre informations sur Feuille de laurier pour resserrer le vagin.

Amingninrin ( Kinkeliba ou Quinqueliba)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.