Fibromes description
Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes (non cancéreuses) situées sur la paroi de l’utérus, de façon isolée ou en groupe. L’utérus est l’organe reproducteur principal chez une femme. Il est destiné à recevoir l’ovule fécondé afin d’assurer le développement du fœtus. Situé au niveau du petit bassin, en arrière de la vessie et en avant du rectum, l’utérus est un organe creux, de forme triangulaire d’une dizaine de centimètres de haut sur 5 centimètres de large. Le col utérin, la partie la plus inférieure de l’organe, débouche sur le vagin. Le corps utérin qui représente la partie la plus volumineuse de l’utérus destinée à recevoir l’ovule fécondé est reliée par ses extrémités supérieures droites et gauches aux trompes utérines.
C’est une tumeur bénigne (non cancéreuse) se développant à la surface ou à l’intérieur du tissu musculaire de l’utérus. Cette affection est fréquente et favorisée par certains facteurs tels que l’hérédité ou les hormones. Comment supprimer les fibromes naturellement ? Lire la recette sur : Recette santé .
Traitement Naturels Fibromes et formule très simple.
Rassurez-vous c’est un traitement sure et rassurant pour une durée de trois mois cliquez sur Traitement pour découvrir. Les kystes, les fibromes et les myomes utérins proviennent de la prolifération de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus. Ainsi une femme sur trois peut souffrir de ces anomalies après 40 ans. Leur développement, sur les fibres musculaires de l’utérus, provoque des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux. Les fibromes se présentent comme une boule (le myome) qui pousserait sur un mur (la paroi de l’utérus. En effet, ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagérée de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Mais selon certains chercheurs ces anomalies ont une origine héréditaire .Par ailleurs, certaines plantes et remèdes naturels auront concomitamment une action antidouleur. Cliquer ici pour commander
Causes symptômes manifestation
Plusieurs sont les maux qui peuvent être à la base de toutes tumeurs internes nous pouvons noter :
- Saignements menstruels abondants.
- Menstruations irrégulières.
- Sensation de pression ou de douleur dans la région pelvienne.
- Besoin d’uriner fréquemment.
- Douleur aux jambes ou, rarement, de l’enflure.
- Maux de dos.
- Anémie due à une carence en fer.
Dans la majorité des cas, les fibromes utérins ne sont responsables d’aucun symptôme. Ils sont alors découverts de manière fortuite à l’occasion d’un examen gynécologique de routine ou lors d’une échographie ou autre examen d’imagerie médicale effectué pour une autre raison.
Dans les cas où il existe des symptômes, ce sont :
- Des saignements entre les règles (métrorragies) ;
- Des saignements abondants lors des menstruations (ménorragies) ;
- Une sensation de froid, plus ou moins douloureuse, dans le petit bassin ;
- Des envies fréquentes d’uriner ;
- La sensation d’une masse dans le ventre ;
- Une constipation ;
- Des douleurs lors des rapports sexuels.
Désirez-vous soigner les fibromes, myomes kystes naturellement ?
Prière nous joindre par WhatsApp +22960081765 .
Recette très simple pour soigner les fibromes soit même.
- Si vous êtes atteint par les tumeurs, il faut suivre un traitement pour les éliminer ou pour diminuer leur taille. feuilles de calotropis procéras (communément appelé Wangashi-man, ou, Amon-man)
- Mais rouge (graine de mais rouge)
Mode de préparation
- Faire sécher les feuilles, tamisez et pilez pour avoir une poudre fine,
- Griller le mais rouge au feu et réduire pour avoir une poudre noir
- Mélanger intimement les deux poudres
- Prendre une cuillerée à soupe de la poudre dans de la bouillie. A consommez trois fois par jour (3/J), jusqu’à ’ à satisfaction complète
Vous recherchez un traitement naturel contre les kystes, les myomes ou les fibromes Afrique Santé Bio vous propose un traitement naturel qui élimine totalement la maladie. Commandez notre remède ici.