Papillomavirus causes symptômes complication traitement naturel .L’infection par le VPH est une infection virale qui provoque généralement des excroissances de la peau ou des muqueuses (verrues). Il existe plus de plusieurs variétés de papillomavirus humains (HPV). En effet Certains causent des verrues et d’autres peuvent causer différents types de cancer.
La plupart des infections au papillomavirus ne conduisent pas au cancer . Mais certains types de VPH génitaux peuvent causer le cancer de la partie inférieure de l’utérus qui se connecte au vagin (col de l’utérus). D’autres types de cancers, y compris les cancers de l’anus, du pénis, du vagin, de la vulve et de l’arrière de la gorge (oropharynx), ont été associés à cette infection l’infection . Rejoignez nous sur whatsapp pour mieux nous connaitre .
Papillomavirus causes symptômes complication
Les vaccins peuvent aider à protéger contre les souches de VPH les plus susceptibles de causer des verrues génitales ou un cancer du col de l’utérus. Papillomavirus causes symptômes complication traitement naturel .
Symptômes Papillomavirus traitement naturel
Dans la plupart des cas, le système immunitaire de votre corps vainc une infection au VPH avant qu’elle ne crée des verrues. Lorsque les verrues apparaissent, leur apparence varie selon le type de VPH impliqué .
- Verrues communes. Les verrues communes apparaissent comme des bosses rugueuses et surélevées et se produisent généralement sur les mains et les doigts. Dans la plupart des cas, les verrues vulgaires sont tout simplement disgracieuses . En effet elles peuvent aussi être douloureuses ou susceptibles de se blesser ou de saigner.
- Verrues plantaires . Les verrues plantaires sont des excroissances dures et granuleuses qui apparaissent généralement sur les talons ou la plante des pieds. Ces verrues peuvent causer de l’inconfort.
- Verrues planes. Les verrues planes sont des lésions à sommet plat et légèrement surélevées. Les femmes ont tendance à les mettre sur les jambes. Rejoignez nous sur whatsapp pour mieux nous connaitre .
Papillomavirus complication vers le cancer du col de l’utérus .
Presque tous les cancers du col de l’utérus peut mettre 20 ans ou plus à se développer après une infection . En effet le papillomavirus est causé par un virus qui doit normalement défendre l’organisme mais ce virus se retourne contre le corps d’où toutes les formes et causes comme le cancer du col de l’utérus . En effet l’ infection au VPH et le cancer précoce du col de l’utérus ne provoquent généralement pas de symptômes perceptibles. Se faire vacciner contre l’infection au
Complication vers le cancer du col de l’utérus .
Il est conseillé aux femmes âgées de 30 à 65 ans de continuer à subir un test Pap tous les trois ans, ou encore tous les cinq ans si elles subissent également le test ADN du VPH en même temps. Les femmes de plus de 65 ans peuvent arrêter le test si elles ont subi trois tests Pap normaux d’affilée ou deux tests ADN et Pap du VPH sans résultats anormaux.
Rejoignez nous sur whatsapp pour mieux nous connaitre .